Challenge de l’été !!! (21 juin au 21 septembre) (MàJ de l’avancée du challenge)

18491799_966296233473809_5011001747677267180_o

Bonjour mes accros à la lecture !!!

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu particulier puisque je vais vous parler d’un challenge et plus particulièrement du Challenge de l’été organisé par Saefiel ! Il y a un topic à cet effet dans le forum de Livraddict (ici) ainsi qu’une page Facebook (ici), si le cœur vous en dit de vous inscrire !

Le principe de ce challenge est de se fixer un nombre de livres à lire durant l’été ! On peut se corser un peu la situation grâce aux mini-challenge proposés !

Il y a aussi une lecture commune proposé !

Je vais donc vous mettre ma PAL pour ce challenge en sachant que je me suis fixé un minimum de 20 livres ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous participez à ce challenge !!!!

 

  • Calendar Girl Juin, Juillet, Août et Septembre (Audrey Carlan)
  • Au fond de l’eau ( Paula Hawkins)
  • Premier rôle (Fanny André)
  • After saison 5 (Anna Todd)
  • La grève des femmes formidables (Alex Riva)
  • Si on nous l’avait dit (Laura Trompette)
  • Deux petits pas sur le sable mouillé (Anne Dauphine Julliand)
  • Fille des cauchemars tome 1 (Kendare Blake)
  • Maudit Karma (David Safier)
  • Les pages de notre amour (Nicholas Sparks)
  • Piège Nuptial (Douglas Kennedy)
  • Le voyage gelé (Philip K.Dick)
  • Tobie Lolness tome 1 et 2 (Timothée de Fombelle)
  • La maison du magicien (Mary Hooper)
  • Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire tome 4 et 5 (Lemony Snicket)

Je ne sais absolument pas dans quel ordre je vais les lire ! Les livres en gras sont ceux qui me permette de valider des mini-challenges !

Bon été livresques à vous tous !

 

Voici les lectures que j’ai pu lire depuis le début de ce challenge :

5 commentaires sur “Challenge de l’été !!! (21 juin au 21 septembre) (MàJ de l’avancée du challenge)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

